Certification Entreprise en santé

La Commission de la fonction publique reconnaît la nécessité de placer le bien-être de ses employés au cœur de ses préoccupations. À cet effet, elle démontre un engagement concret en matière de santé et de mieux-être au travail.

Ainsi, grâce aux efforts soutenus du comité sur la santé et le mieux-être, à l’implication de la direction ainsi qu’à la participation active du personnel, la Commission a obtenu la certification Entreprise en santé. Délivrée par le Bureau de normalisation du Québec, la norme Entreprise en santé constitue un cadre de référence pour guider les organisations dans leurs interventions en matière de prévention, de promotion et de pratiques organisationnelles favorables à la santé. Ce certificat atteste donc que la Commission favorise le maintien et l’amélioration, de façon durable, de l’état de santé de son personnel.

Sa politique sur la santé et le mieux-être au travailCe document s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre. établit quant à elle les principes directeurs qui orientent ses pratiques organisationnelles.